logo_HIT_2019

Phast à la Paris Healthcare Week 2019

Phast sera à nouveau présent au salon HIT, du 21 au 23 mai 2019, à Paris, pour partager son expertise en matière d’interopérabilité sémantique.

L’interopérabilité sémantique à HIT 

Le programme de l’édition 2019 s’annonce riche : intelligence artificielle, big data, objets connectés, e-santé, … Autant de thématiques pour lesquelles l’interopérabilité sémantique occupe une place importante. Pionnier dans le domaine de la standardisation des données de santé, Phast présentera les solutions d’interopérabilité nécessaires au déploiement des nouveaux services numériques.

Codification de l’information médicale : lancement de CIOct

Temps fort de cette nouvelle édition, Phast dévoilera CIOct, le référentiel des termes cliniques conçu pour intégrer la terminologie SNOMED CT dans les systèmes d’information hospitaliers. Au travers de plusieurs cas pratiques, les visiteurs pourront découvrir comment CIOct permet l’exploitation d’une information médicale standardisée dans le Dossier Patient Informatisé (DPI).

Notre programme

L’équipe Phast accueillera les visiteurs tout au long du salon sur le stand O72 et durant le parcours dédié à l’interopérabilité :

PARCOURS INTEROPERABILITÉ – JEUDI 23 MAI, 10H00
Le parcours « Interopérabilité » est piloté par Interop’Santé et se propose de présenter des implémentations concrètes d’interfaces standardisées réalisées par les membres de l’Association. Phast axera sa présentation sur le rôle de l’interopérabilité sémantique dans l’efficience du parcours de soins du patient entre la biologie et la pharmacie à travers deux exemples concrets.

Les informations pratiques

Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.02 & 7.03
Stand O72
Mardi 21 mai, 09h00-18h00
Mercredi 22 mai, 09h00-18h00
Jeudi 23 mai, 9h00-18h00