Recrutement

Développeur informatique expérimenté (H/F)

Missions :
Dans le domaine très pointu et sensible que sont les données de santé, au sein d’une équipe informatique composée d’ingénieurs et de techniciens et rattaché au Directeur Informatique, vous participerez à la réalisation du Service de Terminologie Standard (STS), brique fondamentale de l’échange de données de santé dans le cadre d’architectures orientées services (SOA).
Vous serez chargé d’analyser et de programmer, en respectant les expressions de besoins définies par nos experts métier, dans un environnement Microsoft : SQL Server, .Net Framework et web-services SOAP et REST.
Vous participerez à l’élaboration des tests unitaires (framework NUNIT) dans une démarche TDD et à la rédaction de la documentation technique.
Vous serez chargé d’optimiser les performances en termes de qualité, de sécurité, de coût, et de délais de réalisation.

Profil :
Vous êtes issu de préférence d’une école d’Ingénieur et souhaitez intégrer une équipe dynamique impliquée dans des développements innovants à visé internationale. A l’aise en travail d’équipe, à l’écoute des besoins des fonctionnels, vous saurez vous adapter à la rigueur exigée par la complexité du domaine.
Vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum dans le développement en environnement .NET et Microsoft en général. Une expérience dans le domaine de la santé serait très appréciée.
STS est avant tout un Web service visant à faciliter l’accès à des données lourdes et complexes, une bonne connaissance de SQL server, de la mise en œuvre des procédures stockées, des Web Services SOAP et REST et du .NET Framework est indispensable.
De nombreux documents de travail sont issus d’organismes de normalisation internationaux qui utilisent majoritairement le formalisme UML 2.0.
Par ailleurs des frontaux, démonstrateurs ou autres, sont à développer en ASP.NET. Une expérience dans le domaine est souhaitable.

Poste :
Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée, temps plein, sur Paris. C’est un poste essentiellement sédentaire mais des déplacements en France et à l’étranger pourront être nécessaire. Un bilinguisme sera très apprécié. Le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience acquise.

Pour toute information adressez vous à recrutement@phast.fr