04/03/2008 – Nouvelle version de la visionneuse CIOdm

La visionneuse CIOdm contient aujourd’hui 270 000 références et elle est appelée à en compter, très prochainement , plus de 500 000. Le moteur de recherche qui lui était associé jusqu’à présent était celui de la visionneuse CIOsp, dimensionné pour une base de 10 000 références. Résultat : plus de 15 secondes d’attente sur CIOdm pour obtenir un résultat pas toujours très satisfaisant…

La visionneuse CIOdm contient aujourd’hui 270 000 références et elle est appelée à en compter, très prochainement , plus de 500 000. Le moteur de recherche qui lui était associé jusqu’à présent était celui de la visionneuse CIOsp, dimensionné pour une base de 10 000 références. Résultat : plus de 15 secondes d’attente sur CIOdm pour obtenir un résultat pas toujours très satisfaisant.

Un nouveau moteur de recherche a donc été développé par l’équipe d’ingénierie logicielle de Phast. Le moteur de recherche actuel considère chaque mot de la base CIOdm comme un mot clé et possède les ressources suffisantes pour retrouver toutes les expressions contenant ces mots clés, dans un temps record (moins de 1 seconde).

L’apparence de la visionneuse CIOdm n’a pas changé : elle est toujours aussi minimaliste et donc toujours aussi simple d’utilisation. A cette simplicité d’utilisation est désormais associée deux qualités que lui confère la puissance de traitement de son nouveau moteur de recherche : la pertinence et la rapidité.